Fédération Andorrane de 11manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Football IRL

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  coscolls Sam 31 Oct - 17:49

mouai la porte est ouverte!!!! lol!

naaa c'est une équipe de la banlieue toulousaine,ce week end repos et le week end prochain gros match car un derby nous attend a ceret qui est a une trentaine de km de thuir!!!! cheers

sa va mieux toi??
coscolls
coscolls

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : au pied du canigou

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  zoz Dim 8 Nov - 23:13

retour sur les terrains aujourd'hui même en réserve

j'ai joué 9 (et un petit peu 15) et autant dire que je me suis fait plaisir, pas de 3e ligne aile pour m'embêter en attaque, pas de 3e ligne aile en défense donc beaucoup de gros à plaquer au ras des regroupements (j'adore), pas de pression, du jeu, du jeu et encore du jeu, 5 "petits" nouveaux qui ont effectué leur premier match. Le score est anecdotique, défaite 29-27 à la dernière seconde (grâce à un essai très très généreusement accordé par l'arbitre, qui n'était autre que leur soigneur Mad Laughing ). Dommage, on menait 25 à 5 à 1/4 d'heure de la fin mais Godzilla (c'est le surnom de leur 8, je vous laisse imaginer la carrure du bonhomme, c'est le 8 titulaire de l'équipe une normalement mais il a été vilain lors d'une soirée vendredi donc il a été puni Laughing) s'est réveillé et il nous a planté 3 essais tout en finesse Laughing

Je suis rassuré les cervicales vont bien malgré toute la viande que j'ai brassé (enfin on verra demain à froid), j'ai juste la marque des crampons de Godzilla sur le nez et l'œil gauche...et il a des grands pieds le bougre Mad

Sinon défaite logique en une contre les leaders invaincus, c'est la meilleure équipe de la poule, et pour l'instant ils sont intouchables, j'espère que ça sera différent en 2e phase Twisted Evil Twisted Evil

Dimanche prochain encore un match à domicile, capital celui-là puisqu'on rencontre le 4e (notre poursuivant), défaite interdite
J'espère faire parti du groupe, on verra bien
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  coscolls Mer 11 Nov - 23:09

pour nous derby perdu a ceret 14 a 9 sur une rencontre trés trés tendu! pale
l'usthuir voulant envoyer du jeux avec ces lignes arrières et ceret dévelopant un jeux en groupé pénétrant avec lequel ils ont gagné le match car ils marquent sur un éssai collectif et on dit merci au nouvelle règle!!! Mad
place a pezenas que l'on recoit ce dimanche...
coscolls
coscolls

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : au pied du canigou

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  zoz Jeu 12 Nov - 13:48

"Quand la boiteuse va à Pezenas, quand la boiteuse va à Pezenas"... bounce bounce bounce
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  coscolls Ven 13 Nov - 1:18

ah le classique!!!!! cheers lol!
coscolls
coscolls

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : au pied du canigou

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  r1142 Ven 13 Nov - 1:41

Oui et c'est la qu'on se dit qu'on est en...Novembre et que vivement déjà l'été prochain !
r1142
r1142
Admin
Admin

Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Carcassonne

https://and-11manager.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  zoz Lun 16 Nov - 21:48

et voilà la trêve est arrivée pour moi...un peu en avance Twisted Evil

75 minutes sur le terrain, par grand chose à signaler, quelques placages, un seul ballon, un raffut sur mon vis-à-vis, bref la routine

et là cafouillage, merdouillage même, la ballon arrive jusqu'à moi je sais pas comment et je me retrouve à 1 contre 4 à 10m de ma ligne,
et sur le regroupement, je tombe "assis" (en voulant arracher le ballon à mon adversaire qui était au sol) et je me suis pris tout le regroupement sur la courge et les cervicales ont repris chère...pour l'anecdote, il parait que j'ai quand même réussi à sauver la balle, mon sacrifice ne fut pas vain

mais bon là je peut plus bouger la tête, ça devient lourd à la fin, va falloir que je trouve le chat noir qui me suit depuis 4 saisons, car ça commence vraiment à me gonfler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

du coup je reprendrai pour la 2e phase en janvier

sinon on a fait un grand pas pour la qualif en battant nos poursuivants 12 à 9, pour le beau jeu on repassera, j'ai l'impression que l'équipe aime tellement destroncher tout ce qui bouge qu'elle oublie qu'il faut attaquer aussi de temps en temps
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  coscolls Mar 17 Nov - 12:10

bein dit donc tu les accumule toi les pépins!!! Mad

mauvais dimanche pour l'usthuir,défaite a domicile contre pézenas car on a pas mis la vaillance qu'il fallait en debut de match et l'arbitre n'a pas était trés honete en seconde période,bref va falloir aller chercher des points a l'extérieur!!! cheers
coscolls
coscolls

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : au pied du canigou

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  zoz Jeu 19 Nov - 20:33

coscolls a écrit:bein dit donc tu les accumule toi les pépins!!! Mad
je suis sur une très mauvaise série, faut que je trouve le chat noir qui me poursuit depuis plusieurs saisons, si je le trouve il va morfler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

- Septembre 2006 : Entorse cheville gauche...1 mois d'arrêt
- Décembre 2006 : Déchirure de la cuisse gauche avec décollement de je sais plus quoi...5 mois d'arrêts + 5 mois avant de pouvoir accélérer sans retenue, je ressens toujours une douleur mais malgré de multiples examens la cause reste inconnue Mad
- Octobre 2007 : Entorse cheville gauche...3 semaines
- Novembre 2007 : Entorses simultanées des deux pouces (j'avais un peu l'air d'un con pour couper ma viande Embarassed )...2 semaines
- Septembre 2008 : Entorse cheville gauche...1 mois
- Décembre 2008 : Dos en compote...5 mois
- Octobre 2009 : Problème cervicales...3 semaines

à chaque fois c'est pas bien grave, pas d'arrêt de travail donc dans mon malheur j'ai de la chance,
mais niveau rugby ça devient une catastrophe, dès que je recommence à être bien en canne, je suis stoppé net dans mon élan Mad
et mon niveau s'en ressent forcément, donc le plaisir est moindre

néanmoins dimanche était à priori une fausse alerte, je tente le coup demain on verra bien
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  r1142 Ven 20 Nov - 0:26

Ils sont fragiles ces rugbymens quand même malgrès toutes les protections qu'ils portent pendant un match... Razz

Oula!!!! chambrage ! ^^
r1142
r1142
Admin
Admin

Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Carcassonne

https://and-11manager.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  zoz Ven 20 Nov - 20:35

r1142 a écrit:Ils sont fragiles ces rugbymens quand même malgrès toutes les protections qu'ils portent pendant un match... Razz
c'est plus ce que c'était j'te jure...néanmoins tu as raison, c'est depuis que je mets des protec que j'ai des soucis scratch
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  coscolls Lun 23 Nov - 1:49

bein dit donc quel courage!!! pale

pour moi qu'une seul bléssure est venu enrayer ma carrière jusqu'a présent (je touche du bois) et qui n'est pas des moindres puisqu'il s'agit d'une double fracture tibia péronné et double fracture métatarsien et c'est pour cela que je porte ma seule protection,une paire de protege tibia!!!! Wink
coscolls
coscolls

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : au pied du canigou

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  zoz Lun 23 Nov - 21:15

une seule blessure mais quelle blessure...c'est ce que je dis, toutes le merdes que j'ai eu sont des broutilles, j'ai juste les chevilles qui "craquent" quand je descends les escaliers, le dos douloureux le matin et la tête qui ne tourne pas complètement Laughing ...rien de vital Laughing Embarassed
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  coscolls Mar 24 Nov - 3:12

oui voila la vrai attitude du rugbyman qui doit se tourner au lieu de tourner la tete!!! lol!
coscolls
coscolls

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : au pied du canigou

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  zoz Mer 24 Mar - 1:07

bon alors on en est où !!!!

nous la deuxième partie de saison ressemble à un chemin de croix

6 matchs...6 défaites Embarassed

deux défaites à domicile d'entrée de rien du tout (contre les deux meilleures équipes ça fout les boules)
une quinzaine de joueurs à l'infirmerie (et pas des moindres)
une grosse perte de moral

néanmoins dimanche on est reparti sur de bonne base en étant laminé 38 à 3 chez le leader lol!
bon comme ça on dirai pas, mais on a quand même dominé une équipe qui n'a toujours pas perdu cette saison
qui compte un effectif de 70 joueurs (dont certains sont payés Suspect )
...sauf qu'ils nous ont pris en contre et sont aller à dam presque à chaque fois Embarassed Embarassed
du coup ils ont validé leur montée, et nous on a de nouveau quelques certitudes Very Happy
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  zoz Ven 11 Juin - 0:17

magnifique 2e phase

10matchs...10 défaites Embarassed

la poisse quoi

m'enfin quand on y pense :
- le premier et le second sont qualifiés pour les 1/4 de finale du championnat de France (le premier tourne à plus de 30pts de moyenne en phase finale Shocked )
- le 3e et le 4e se sont retrouvé en finale du challenge de fin de saison
- sur les 4 matchs contre le premier de poule, on peut gagner (ou faire match nul) 3 fois, et le dernier match on prend une branlée en dominant tout le match scratch scratch scratch

vivement la prochaine saison et maintenant place au barbec (et au ballon rond, il parait que c'est la période Very Happy )
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  zoz Lun 20 Sep - 14:07

On l'a fait !!!!

Premier match de la saison et victoire à l'extérieur contre Saint-Amour afro

ça fait 7 ans que je suis au club et sur les 5 ou 6 déplacements fait dans le Jura, jamais on avait réussi à gagner là-bas
(en passant tout proche presque à chaque fois)

large victoire 14 à 12 lol!
avec l'essai de la victoire à la toute dernière seconde en coin...énorme drunken

ps : mis à part ça, je suis passé complètement au travers de mon match, mais si on gagne à chaque fois, je veux bien foirer tout mes matchs Very Happy
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  coscolls Mer 29 Sep - 23:17

et ouai c'est repartit pour une nouvelle saison!!! cheers

pour moi et l'us thuir on enregistre sur les 3 premières journées une défaite a l'extérieur a mazamet(qui déscend de fed1),un nul a la maison contre nos voisins argeles,et encore un nul a l'extérieur a gimont!!!
bilan plutot positif mais victoire obligé ce dimanche sur notre pelouse pour enfin marquer des points et prendre place dans le classement!!

et quel plaisir de retrouver le gout des vestiaires et les copains meme si l'intersaison a été de courte durée... cheers

bonne saison a toi zoz...
coscolls
coscolls

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : au pied du canigou

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  zoz Jeu 30 Sep - 20:14

héhé 2e victoire à l'extérieur...encore de deux points...et encore une fois ça se joue à la dernière seconde (leur ouvreur rate la transformation)

maintenant on enchaine nos 5 matchs à domicile (merci le comité)

dimanche, réception de Ozon et ça c'était assez mal passé la saison dernière
et normalement il devrait y avoir une célébrité au stade : Guy Cambérabéro devrait donner le coup d'envoi
si avec ça on se sort pas les doigts d'où je pense, je n'y comprends plus rien Very Happy
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  coscolls Ven 1 Oct - 23:18

oh exelent étant jeune j'étais un grand fan de cambé mais de didier!!! cheers

5 matchs a domicile rien que sa??? scratch
coscolls
coscolls

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : au pied du canigou

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  zoz Lun 4 Oct - 22:02

je me suis trompé, c'était pas Guy mais Gilles Cambérabéro...très sympa

encore une victoire aux forceps...16 à 15 Cool
3 victoires mais seulement +5 au goal-average Laughing Laughing Laughing

prochain match dans 15 jours contre l'autre équipe à 3victoires (qui descend de promotion)

et va falloir faire gaffe aux cartons...déjà 2 rouges en 3 matchs pale affraid
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  coscolls Mar 5 Oct - 23:21

félicitation...

pour nous victoire 20 a 9 face a sigean/port la nouvelle mais déçu car il fallait qu'on prenne un point de bonus off contre une équipe comme sa et on y est pas arrivé!!!! beaucoup de faute pour nous aussi mais sans arriver au rouge!!! Very Happy

et ce week end repos aussi sa va faire du bien aux organisme!!

dit zoz t'as pas une ptite foto de ton équipe???

et voila la mienne...

Football IRL - Page 3 N6653210
coscolls
coscolls

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : au pied du canigou

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  zoz Mar 2 Nov - 22:18

pas de souci pour la photo...faut juste que j'en trouve une Embarassed Razz

sinon fin de la phase allée : 4 victoires, 1 défaite pas trop mal

4e journée : défaite à domicile 26 à 5 contre le leader Belley (qui descend de promotion d'honneur, et sur tapis vert, pas sur le terrain)...il y avait 26-0 au bout de 15 minutes...on a commencé à jouer après Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
5e journée : victoire 12-0 contre La Sévenne, on a enfin vu des ballons à l'aile Shocked , manque la finition

il nous reste deux matchs à domicile, dont dimanche contre nos poursuivants Saint-Amour
je pense que si on négocie bien ces deux matchs, avec 6 victoires, la première série serait quasiment acquise

pour moi on verra si je joue : j'ai la cheville gauche qui "grince" un peu (mais la droite va beaucoup mieux Laughing ) bref j'ai toujours quelque chose, mais malgré ça j'en suis à 6 matchs de suite (presque un record Laughing Laughing Laughing )
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  zoz Mar 16 Nov - 1:35

toujours pas repris la cheville est douloureuse

quand à mon équipe...elle s'est mis dans la merde toute seule en perdant à domicile contre notre poursuivant Twisted Evil

on a difficilement redressé la tête ce week-end pour notre dernier match à domicile

mais maintenant il nous reste à aller chez le 3e qui nous passe devant en cas de victoire, et qui risque de ne pas se qualifier en cas de défaite,
puis un déplacement chez le leader invaincu et enfin un déplacement chez la lanterne rouge (mais c'est un derby donc si ils ne doivent gagner qu'un match je pense qu'ils souhaitent que ce soit celui-là...et on a jamais gagné là-bas)

1 Belley 7v
2 Condrieu 5v 2d
3 Ozon 4v 3d
4 Saint Amour 4v 3d
5 Saint Fons 1v 6d
6 La Sevenne 0v 7d

ça va être tendu jusqu'au bout
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Football IRL - Page 3 Empty Re: Football IRL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser