Fédération Andorrane de 11manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ASPOM

Aller en bas

ASPOM Empty ASPOM

Message  secator Sam 20 Nov - 14:29

Salut a tous
Ici Secator,Manager de l'ASPOM,et apres avoir résisté aux différents appels de selectionneur,j'ai décidé de prendre la nationalité Andorrane et donc de quitter la France qui n'a pas besoin d'un gars comme moi.Meme si je sais que la selection est ultra relevé et que mes joueurs n'ont aucune chance d'integrer la selection,j'ai preferé venir une nation dans la nécessité.
Mes origines du Sud Ouest de la France(Landes)m'ont fait hésiter avec l'Espagne et le Pays Basque.Pour l'Espagne,la raison est identique a celle de la France et pour le Pays Basque,l'équipe n'existera jamais dc voila.
Sinon l'ASPOM a été créé le 27/11/2007,l'équipe évolue en CFA et a comme fait d'armes un titre de champion Honneur fin 2008 ainsi que champion CFA2 mi 2010.Après avoir fini 3ème lors de sa première saison en CFA,l'ASPOM va essayer de faire mieux début 2011.
L' effectif de l'ASPOM est asez jeune(21ans de moyenne) donc l'équipe est promis a un bel avenir j'espere,les installations commencent a suivre avec la construction de grande tribune.
A bientot
SECATOR

secator

Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser