Fédération Andorrane de 11manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

déstockage de Margouillat concurenciel a zoz :p

3 participants

Aller en bas

déstockage de Margouillat concurenciel a zoz :p Empty déstockage de Margouillat concurenciel a zoz :p

Message  moimeme Ven 9 Oct - 10:11

salut tout le monde,

ca tombe bien que tu fasses ca zoz comme ca ca m a donné l idée de le faire aussi! j'étais en train de regarder les départs a faire depuis un moment déja ms j avais pas pensé a les proposer encore.

Bon ce ne sont peut etre pas de futures grandes stars ms si ca peut intéresser qq un car ils partiront a la fin de saison

Hendrix 22ans n°11 60.1 Pts
Benzema 21ans n°11 57.51 Pts
Daniel Jones 26ans n°6 66.31 Pts
kirk hammet 21ans n°2 50.81 Pts
Krist Novosélic 31ans n°1 76.55 Pts

si vous etes intéressé (on sait jamais) il vous seront vendu prix mini et j en prendrai soin jusqu a la fin de la saison (sauf comme dirai zoz si vous etes pressé)

voila

PS : je sais ca fait gros copieur :p

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de Margouillat concurenciel a zoz :p Empty Re: déstockage de Margouillat concurenciel a zoz :p

Message  zoz Sam 10 Oct - 13:29

pff copieur Razz

pendant un instant j'ai cru que ton gardien avait 21ans Embarassed Embarassed Embarassed
j'aurai sauté dessus Very Happy ...là non c'est pas possible Embarassed Embarassed Embarassed
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de Margouillat concurenciel a zoz :p Empty Re: déstockage de Margouillat concurenciel a zoz :p

Message  r1142 Dim 11 Oct - 23:49

Pareil ^^ j'ai espéré avoir louché entre 31 et 21 et pis non, c'etait bien 31ans ^^ dommaaaaaaage !! Very Happy
r1142
r1142
Admin
Admin

Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

https://and-11manager.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de Margouillat concurenciel a zoz :p Empty Re: déstockage de Margouillat concurenciel a zoz :p

Message  moimeme Lun 12 Oct - 10:30

ah wé ben dsl ms mon gardien de 21 ans est plus fort et donc pas du tout vendable!!

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de Margouillat concurenciel a zoz :p Empty Re: déstockage de Margouillat concurenciel a zoz :p

Message  moimeme Jeu 18 Nov - 12:06

nouvelle vague de vente de jeunes (toujours concurrentiel a zoz) :

garruck GB 21 46.81 vendu au prix mini 109 559/3 Balles
Slash DL 21 64.4 vendu au prix mini 207 368/3 Balles
Ousanousava DC 21 63.45 vendu au prix mini 201 295/3 Balles
yoyo MC/ML 21 65.95 vendu au prix mini 217 470/3 Balles
opeth AC/BT 21 48.75 vendu au prix mini 118 828/3 Balles

ils n auront pas le niveau pour faire partie de mon effectif senior donc je vous les propose en priorité puis debut decembre je les mettrai en vente pour tout le monde.
le prix mini correspond a leur valeur commerciale divise par 3 (je crois qu on peut pas vendre moins cher) si il y a un soucis de balles je pourrai organiser un match amical pour remplir les caisses.

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de Margouillat concurenciel a zoz :p Empty Re: déstockage de Margouillat concurenciel a zoz :p

Message  moimeme Ven 19 Nov - 12:29

3 de ces joueurs ont trouvé potentiellement un club il ne reste plus que garruck et opeth

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

déstockage de Margouillat concurenciel a zoz :p Empty Re: déstockage de Margouillat concurenciel a zoz :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser