Fédération Andorrane de 11manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

tounoi d'andorre

4 participants

Aller en bas

tounoi d'andorre Empty tounoi d'andorre

Message  capdet Sam 13 Sep - 12:17

vous allez me trouvez un peu lourd
mais ne peut on pas prévoir pour l'intersaison un tournoi entre équipe andorrane (8 équipe motivée )
ou un tournoi des pyrénées contre espagnol et français ( 1 équipe de chaque pays soit 3 nations 16 ou 32 équipes
soit 10 équipe andoranne , 11 équipe espagnole et 11 équipe française
c'est juste une idée comme ça à vous de discuter la dessus ....
sinon j'ai eu le mail d'un hongrois qui veut devenir andorran , parce qu'il est tou seul
a t il une solution , parce qu'il me réclame un code et je ne sais quoi lui répondre

capdet

Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 47
Localisation : Ramonville saint agne

Revenir en haut Aller en bas

tounoi d'andorre Empty Re: tounoi d'andorre

Message  r1142 Sam 13 Sep - 12:29

Par rapport au tournoi, l'idée qui me branche le plus est celle de juste 8 équipes andorranes motivées (ou un peu plus), au moins on est sur que le tournoi se déroulera dans de bonnes conditions (c'est-à-dire sans retard abusifs de génération des matchs ou forfaits etc...)

Pour ton ami hongrois, son problème est qu'il a deja du utilisé son UNIQUE changement de nationalité GRATUIT...après pour tout autre changement de nationalité, il faut des codes que tu obtient par téléphonne ou par SMS...c'est donc PAYANT...
r1142
r1142
Admin
Admin

Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

https://and-11manager.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

tounoi d'andorre Empty Re: tounoi d'andorre

Message  zoz Dim 14 Sep - 22:03

déjà je confirme pour le hongrois, maintenant si il veut changer c'est payant...

et pour la coupe je dis oui...mais pas facile à prévoir à l'avance car il y a aussi pendant l'inter-saison et j'espère bien que certain d'entre nous y paticiperons
tounoi d'andorre 87747
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

tounoi d'andorre Empty Re: tounoi d'andorre

Message  moimeme Lun 15 Sep - 11:02

pour le tournoi, je trouve que c est une bonne idée et j aurai aimé y participé (mm si je sais que le niveau de mon equipe est encore loin de celle des votres...)
c etait juste pour dire que je m inscrirai si vous avez besoin d équipes en plus!!

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

tounoi d'andorre Empty Re: tounoi d'andorre

Message  r1142 Lun 15 Sep - 19:16

moimeme a écrit:pour le tournoi, je trouve que c est une bonne idée et j aurai aimé y participé (mm si je sais que le niveau de mon equipe est encore loin de celle des votres...)
c etait juste pour dire que je m inscrirai si vous avez besoin d équipes en plus!!

C'est pas question d'équipe en plus, bonne ou pas, c'est une question de motivation (capdet a bien précisé "équipes motivées" et non pas "les meilleures équipes d'Andorre"); vu que tu es bien actif sur ce forum et tu a l'air bien impliqué et motivé, ya pas de raisons que tu n'y participe pas. Alors si ça se fait, j'espère bien t'y voir ! Twisted Evil

En gros, t'a pas le choix... lol!
r1142
r1142
Admin
Admin

Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

https://and-11manager.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

tounoi d'andorre Empty Re: tounoi d'andorre

Message  capdet Lun 15 Sep - 21:46

we want you
we want you
in the andorran tournament

capdet

Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 47
Localisation : Ramonville saint agne

Revenir en haut Aller en bas

tounoi d'andorre Empty Re: tounoi d'andorre

Message  moimeme Mar 16 Sep - 14:40

r1142 a écrit:
moimeme a écrit:pour le tournoi, je trouve que c est une bonne idée et j aurai aimé y participé (mm si je sais que le niveau de mon equipe est encore loin de celle des votres...)
c etait juste pour dire que je m inscrirai si vous avez besoin d équipes en plus!!

C'est pas question d'équipe en plus, bonne ou pas, c'est une question de motivation (capdet a bien précisé "équipes motivées" et non pas "les meilleures équipes d'Andorre"); vu que tu es bien actif sur ce forum et tu a l'air bien impliqué et motivé, ya pas de raisons que tu n'y participe pas. Alors si ça se fait, j'espère bien t'y voir ! Twisted Evil

En gros, t'a pas le choix... lol!

Ah ok!!ben tout va pour le mieux alors Very Happy Very Happy Very Happy
J y participerai sans fautes!!
c est vrai que j ai remarqué que les equipes actives sont de - en - nombreuses...y a t il un risque de voir l equipe nationale disparaitre s il y a pas assez d actifs?? Question Question

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

tounoi d'andorre Empty Re: tounoi d'andorre

Message  r1142 Mar 16 Sep - 19:18

Je ne pense pas que l'on disparaisse car nous n'avons jamais dépasser les 35 équipes en Andorre, donc le nombre reste assez bas mais stable !

De plus, sur XVmanager, on peut prendre les exemples de l'Ukraine ou du Danemark qui sont redescendus à 24 équipes (dont 21 actives) pour le 1er pays et 26 équipes (dont 16 actives!!) pour le second...et qui n'ont pas disparus pour autant !

Donc, ya de l'espoir !

cheers tounoi d'andorre 109207
r1142
r1142
Admin
Admin

Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

https://and-11manager.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

tounoi d'andorre Empty Re: tounoi d'andorre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser