Fédération Andorrane de 11manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

margouillat

+3
r1142
capdet
moimeme
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  zoz Dim 8 Nov - 22:52

bien bien bien

c'est cool, on commence à être vraiment présent dans les grosses divisions Twisted Evil
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  r1142 Dim 8 Nov - 23:33

C'est clair, Félicitations !
r1142
r1142
Admin
Admin

Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

https://and-11manager.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  moimeme Jeu 3 Déc - 12:31

1er tour des phases finales et 1ere défaite... 4-3 contre gegene tsar de pelmini. malgré mes 75 de fm et lui 71 et apres avoir mené 2-0 a la mi-temps, il me remonte en fin de match pour m achever dans les prolong'...sniff

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  moimeme Lun 28 Déc - 14:09

c y est la nouvelle saison va commencer, alors voici ma poule en senior : L2 poule 6
seto 43.42 de fm, 52 en match : un petit poucet
saccoche team 60.69 de fm, 66 en match : mon premier adversaire
Guimiliau XI 60.26, 65 en match,
F.C Cassoulet 42 de fm, 53 en match : l autre petit poucet
olympique de nîmes 60 de fm, 65 en match
margouillat 70 de fm, 75 en match

théoriquement je suis le grandissime favoris mais je ne devrai lacher aucun match car il y aura 3 morts de faim juste derriere pour rafler la 1ere place..

en espoir dernieres fm connues
fc cris 23.84
Bistoufly FC 21.72
Miami Heat Foot 15
les manchots 29.55
margouillat 35
poule de 5 equipes qui devraient etre assez overte

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  zoz Lun 28 Déc - 20:02

en tout cas tu as une poule assez homogène, mais ça devrait le faire
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  moimeme Lun 1 Fév - 0:00

bon bilan a la mi saison..
en seniior pas fameux : je me suis fais surprendre lors de la 4e journée face a olympique de nimes 3 - 1 pour lui...bouhdu coup je me retrouve dans la meme position que lors de la derniere saison, a savoir vicoire obligatoire avec un maximum de goal average et surtout le battre au match retour...en esperant qu il chute face a une autre equipe mais pour l instant ce n est pas le cas....c est rageant ms c est ma faute

en espoir, meme constat sauf que j ai perdu contre une equipe plus forte que mes espoirs de 18 ans : les manchots. donc ici pas de regret juste eventuellement un mini espoir au retour ms il a un meilleur goal average que moi...

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  Fred46 Lun 1 Fév - 1:32

moimeme a écrit:bon bilan a la mi saison..
en seniior pas fameux : je me suis fais surprendre lors de la 4e journée face a olympique de nimes 3 - 1 pour lui...bouhdu coup je me retrouve dans la meme position que lors de la derniere saison, a savoir vicoire obligatoire avec un maximum de goal average et surtout le battre au match retour...en esperant qu il chute face a une autre equipe mais pour l instant ce n est pas le cas....c est rageant ms c est ma faute

en espoir, meme constat sauf que j ai perdu contre une equipe plus forte que mes espoirs de 18 ans : les manchots. donc ici pas de regret juste eventuellement un mini espoir au retour ms il a un meilleur goal average que moi...

Accroche-toi jusqu'au bout, on ne sait jamais !!! Wink

Fred46

Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  moimeme Lun 8 Fév - 11:34

bon ben défaite 3-2 face a saccoche team, et je reste second... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
qd on selectionne un joueur sur la feuille de match mais qu on ne le fait pas rentré, est-ce qu il est pris en compte pour le calcul de la fatigue générale? c est ce qui a du m arriver, j etais a 91% alors que tous mes joueurs etaient au repos la veille sauf 1 qui n est pas rentré...
la probabilité de passer en tete est infime : il faut que je gagne contre olympique de nimes ET que saccoche team le batte egalement ET que j enfonce le maximum de buts..ca commence a faire beaucoup la...

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  r1142 Mar 9 Fév - 1:21

Hum....bonne question! il est possible ouai que sa forme soit prise en compte...par contre il me semble que ceux qui ne rentre pas n'influe pas la fm en match. Enfin ya un truc du genre, d'autres te donneront plus de précisions que moi ^^
r1142
r1142
Admin
Admin

Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

https://and-11manager.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  zoz Mar 9 Fév - 23:04

si il n'est pas rentré, sa forme n'a pas été prise en compte (et il n'a pas été pris en compte dans la FM non plus)

tes joueurs devaient être aux alentours de 60-61 % de forme le jeudi soir
sinon j'ai pas d'explication
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  moimeme Mer 10 Fév - 11:20

ben wi mais non j ai vérifié vendredi la forme de mes joueurs. il n y en avait qu un que j ai fais entrainer le vendredi et qui n est pas rentré, le reste repos. ils auraient du etre a 100% le samedi mm le gardien..

il faudra que je refasse le test voir si c bien ca. mais sinon je comprends pas...

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  zoz Mer 10 Fév - 20:59

bon ben j'ai pas la réponse alors scratch

ti est sur que le repos a été pris en compte...parce que le truc bizarre c'est pour que ton remplaçants fasse baisser la forme de 9% (en admettant qu'il soit pris en compte) il devait vraiment être crâmé !!!

regarde dans l'historique des entrainements pour voir, mais y'a un truc de louche
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  moimeme Lun 15 Fév - 11:14

victoire 8-0 face a fc cassoulet et dans le meme temps miracle Guimiliau XI est parti gagné 1-3 chez olympique de nimes. la fin de saison s annonce tendue.

rien n est joué finalement ce week end on verra si sacoche team s accroche en jouant les trublions. pour cela il faudra qu il batte guimiliauXI
de mon cote ca devrai etre calme avec la rencontre contre seto. si je peux lui en mettre 8 ca serai bien

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  moimeme Mar 23 Fév - 12:02

victoire 7-0 face a seto. je soigne bien mon goal average et j en aurai besoin!!
saccoche team gagne 4-0 face a guimiliau XI et olympique de nimes ne gagne que 3-2 face a fc cassoulet

plus que 2 matches face a olympiques de nimes puis guimiliau XI ou tout autre resultat que la victoire est interdit sous peine de rester en L2. il faudra pas oublier de mettre le plus de buts possible meme si j ai un peu d avance car saccoche team rencontre fc cassoulet et lui en mettra tres probablement 8 et il lui restera le dernier match face a olympiques de nimes.

si olympiques de nimes perd un de ses derniers matches il est sur de ne pas finir premier. pour le reste tout dependra du goal average...
olympique de nîmes 8 21 7 0 1 30 7 23
Margouillat 8 18 6 0 2 36 7 29
saccoche team 8 18 6 0 2 32 9 23

CHAUD CHAUD CHAUD

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  moimeme Lun 1 Mar - 11:34

ca y est avant derniere journée et victoire 3-1 cheers
j ai pris ma revanche dans un match fermé en 1ere mi temps..

dans le mm temps saccoche team ne fait que 5-0 face a fc cassoulet ce qui fait que je suis en tete de ma poule a 1 journée de la fin grace au goal average avec +31, saccoche team 2e avec +28 et olympiques de nimes 3e avec +21..
c est bien parti pour finir premier mais ne m avancons pas trop une mauvaise surprise n est jamais tres loin surtout face a celui qui a reussi a defaire olympiques de nimes en premier. une simple victoire devrai suffire mais si je pouvais en plus soigné mon goal average ca serai pas plus mal

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  r1142 Lun 1 Mar - 19:19

Bonne chance, n'oublie pas le 100% ! Wink
r1142
r1142
Admin
Admin

Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

https://and-11manager.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  moimeme Lun 8 Mar - 11:09

bon ben voila derniere journée et troisieme défaite en tout. cette fois ci 2 - 0 face guimiliau XI.
j etais a 98% (que le gardien qui devait etre un peu fatigué) 75.06 de fm contre 63.28 et je perds...ca me laisse un peu d amertume même si je dois dire que c est bien que les petits puissent qd mm battre plus forts qu eux...

dans le mm temps olympiques de nimes a gagne 1 - 0 face a saccoche team.
olympique de nîmes 10 24 8 0 2 32 10 22
Margouillat 10 21 7 0 3 39 10 29
saccoche team 10 21 7 0 3 37 10 27
Guimiliau XI 10 18 6 0 4 30 13 17
Seto 6 2 0 8 8 54 -46
F.C Cassoulet 10 0 0 0 10 3 52 -49

ca sera pas pour maintenant la L1..

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  moimeme Ven 30 Avr - 16:58

Alors nouvelle saison et nouvelle poule L2 (malheureusement l adage jamais 2 sans 3 risque de s appliquer dans mon cas) 14. Présentation des forces en présence

1. Bihan 81 de fm général impossible d avoir ses vrais stats en match (derniers matches joués a 80%) mais c est qd mm l'archi favori
2. Les fers du nord 72 de fm général même syndrome que le précédent et c est aussi mon premier adversaire
3. A.S. Chateaugay 70 de fm général peut monter apparemment a 77 en match
4. U.S.malococcyx 69 de fm général environ 75 de fm en match
5. la megere 68 de fm général et je dirai une fm de 70 en match
6. Margouillat (moi :p) 74 fm général 77 de fm en match

Une poule difficile avec pour objectif le maintien qui me parait assez jouable. Le titre semble bien au dela des competences de mon equipe mais sait on jamais.

Sinon pour ce dimanche, j ai deja fait un mauvais calcul : mes 2 attaquants vedettes ne seront pas 100%. mes autres attaquants sont trop justes mais il a fallu que j en utilise un qui soit a 100% et je le sortirai a la mi temps au profit d un meilleur... Espérons que ca ne soit pas trop pénalisant

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  zoz Sam 1 Mai - 12:26

bonne chance

t'utilise quoi comme tactique le mercredi et le week-end ?
je peux éventuellement te prêter un milieu...si ça peut aider
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  moimeme Lun 3 Mai - 14:39

bon ma poule demarre bizarrement : victoire par forfait contre les fers du nord (je sais mm pas comment c encore possible..) et Bihan, celui que je designais comme le favoris, a perdu face a AS Chateaugay 3-0 mais avec seulement 9 joueurs au depart + 1 remplacant et 81 % de forme...et enfin victoire 3-2 de mallococcyx face a la megere avec 76.49 de fm en match.
il sera mon prochain adversaire ce week end ca va etre cho cho

pour repondre a zoz, en fait je change mes stratégies selon les cas 4-3-3 off, 4-4-2 off, 4-3-2-1, 4-4-2 triangle et 5-4-1 sont celles que j utilise le plus. je varie pour faire monter tous mes joueurs au mieux et surtout mes defenseurs ou j ai qq lacunes. le week end ca va etre plus les 2 premieres et le mercredi j alterne avec les autres.
voila si effectivement t as un milieu aux alentours de 80 de fm mini a me passer je le chouchouterai au mieux

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  zoz Lun 3 Mai - 21:18

j'ai un milieu jamaïquain de 21ans et 86 de FM

il est pas super équilibré, mais il a de l'avenir (en tout cas je compte dessus)
si il peut s'aguerrir une saison chez toi, ça ne peut que lui faire du bien

je lance l'offre, tu peux bien sur la refuser Wink
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  moimeme Mer 9 Juin - 9:55

bon un petit point a la mi saison passée.
la 1ere partie de saison s est bien déroulée pour moi 5 victoires avec seulement 2 vrais matchs a négocier. en effet, fers du nord a passé ses 3 1ers matchs en forfait, le bihan : il lui manque 2 joueurs sur sa feuille de match mais reste dangereux et as chateaugay n etait que l ombre de lui meme. les 2 autres matchs etaient serrés cela dit (1 but d ecart).
les matchs retour de samedi sont venus bouleverser tout ca. en effet les 3 derniers ont battus les 3 premiers (dont moi). je me suis incliné contre fers du nord 3 - 1, qui a pris du poil de la bete!!
j ai 5 points d avance sur mon dauphin U.S.malococcyx que je rencontre ce week end. si je ne le bats pas, je n aurai plus le droit a l erreur par la suite car son equipe sera juste a ma portée et je prédit un retour fulgurant de fers du nord, qui est a 8 point derriere moi.
en fait, en theorie tout le monde a encore sa chance de passer premier. la suite sera cho cho cho.

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  moimeme Lun 20 Sep - 11:06

bon ma saison s est finie avec une montée en L1 sans trop de difficultés au final!!

par contre, mon début de saison est catastrophique. Dans une poule ou toutes les équipes (sauf une) ont une FM en match de 70 et plus, ca promettait d etre super ouvert. Résultat, sur 3 matches 3 defaites. Plus inquiétant, la possession de balle m'est très largement défavorable à chaque match (environ 33%).
la 1ere place n'est a priori pas pour moi, je vais essayer de lutter pour la 4e place afin de rester en L1 la saison prochaine mais ca va etre compliqué j ai l impression...

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  zoz Lun 20 Sep - 13:56

bon courage
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  moimeme Jeu 18 Nov - 11:29

saison terminée et le bilan est pas beau a voir : quatrième avec 4 victoires et 1 nul, dans une poule ou j ai toujours eu une fm supérieure en match mais ou j etais pas au niveau contre les 3 premiers qui ont chacun 2 ou 3 milieu depassant la note de 9 en match. apparemment ca joue beaucoup mm si le reste de l'équipe est bien plus faible...
petite pensée pour le 5e de la poule qui a une equipe equivalente a la mienne, cad note equivalente a tous les postes, une fm en match proche de la mienne ms qui n a pas fait le poids non plus face aux autres.
la saison prochaine sera la bonne (j espere) pour la montée

moimeme

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

margouillat - Page 4 Empty Re: margouillat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser