Fédération Andorrane de 11manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ambassade de Hollande

3 participants

Aller en bas

Ambassade de Hollande Empty Ambassade de Hollande

Message  Indil Lun 11 Aoû - 1:45

Bonjour amis Andorrains,
je me présente, Indil, manager du club Blokers et ambassadeur de Hollande. J'espère que ce topic servira à nouer des relations amicales entre les membres de nos deux communautés et aussi, bien sûr, à batailler les uns contre les autres pour la grandeur de nos nations respectives.

Notre équipe nationale va naître cette saison et nous portons tous de grands espoirs en elle mais, pour cela il lui faut des adversaires donc dès que nous pourrons programmer des matchs, !!! je r'viendrais !!!

Bon jeu à tous.
Indil
Indil

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=Blokers

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Hollande Empty Re: Ambassade de Hollande

Message  zoz Lun 11 Aoû - 18:16

Cool Le loup est dans la bergerie, je répète le loup est dans la bergerie Very Happy

Salutation ami battave Smile
ce sera avec plaisir que nous vous affronterons une fois votre équipe en place Wink
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Hollande Empty Re: Ambassade de Hollande

Message  r1142 Mar 12 Aoû - 0:20

Bienvenue à toi ami hollandais, c'est sympa de passer par içi en éspérent te revoir de temps en temps ! (et pas que durant les jours précédents des eventuelles rencontres entre nos 2 pays; oui en Andorre on est un petit pays et on est un peu parano => peur de l'envahisseur! Laughing ) Wink
r1142
r1142
Admin
Admin

Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

https://and-11manager.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Hollande Empty Re: Ambassade de Hollande

Message  Indil Mar 12 Aoû - 20:06

Les pays-bas aussi est un petit pays, lol!!

J'espère pouvoir passer aussi souvent que possible et amener certains de ma communauté aussi par la même occasion.
J'ai suivi la coupe Latine que vous aviez organisé la saison dernière, il me semble que vous aviez fini 3ième. Si vous retentez l'expérience, moi et ma sélection serions ravis d'y participer!!
Mais de toutes façon, je suivrais vos matchs en temps que supporter mais aussi pour prévoir nos futures rencontres (!!Attention, le loup est dans la bergerie!!! Wink )


Ps : mon président m'a dit que j'étais allé un peu vite en besogne en créant un topic sur votre forum sans vous prévenir à l'avance, donc si vous souhaitez le déplacer dans une section plus approprié ou créer un statut spécial pour les joueurs des autres pays (pour éviter de lire des messages de vos tactiques par exemple), MP-moi pour prévenir de ce qu'il en est!!

A+ et bon jeu!!
Indil
Indil

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=Blokers

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Hollande Empty Re: Ambassade de Hollande

Message  zoz Jeu 14 Aoû - 14:25

oui faut voir avec le chef du forum si ça ne serait pas mieux de créer un espace pour les visiteurs "étrangers"

sinon niveau tactique on a rien à cacher : on joue en 7-2-1-def Very Happy
on est une petite équipe donc on bétonne la défence Very Happy
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Hollande Empty Re: Ambassade de Hollande

Message  Indil Ven 15 Aoû - 0:12

De notre côté, je crois que question tactique, y'aura pas mal de discussion vu que l'on ne connait ni les joueurs qui feront parti de la sélection ni le niveau de notre future équipe par rapport aux autres.
On verra tout ça dans nos premiers test matchs!!
Indil
Indil

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=Blokers

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Hollande Empty Re: Ambassade de Hollande

Message  r1142 Ven 15 Aoû - 18:31

Effectivement je vais voir ça mais le truc c'est qu'à partir du moment ou notre ami hollandais est INSCRIT sur le fofo, il a logiquement les mêmes droits que nous tous, il va donc falloir que je m'occupe plus personnellement de son cas...(je précise qu'il n'y a aucune menace dans ces propos! Laughing ) Very Happy
r1142
r1142
Admin
Admin

Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

https://and-11manager.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Hollande Empty Re: Ambassade de Hollande

Message  zoz Mer 27 Aoû - 0:27

j'avais pas fait gaffe à cette rubrique, c'est mieux de l'avoir déplacer Very Happy

dis-moi, ils ont outjours accès à la rubrique secrète ou c'est bon je peux dévoiler nos combines Very Happy
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Hollande Empty Re: Ambassade de Hollande

Message  r1142 Mer 27 Aoû - 13:49

Disons que j'explique:

Cette rubrique (le coin des invités) est faite pour ceux qui ne sont pas membre du forum mais qui veulent laisser un petit mot: il est donc possible de poster içi sans être inscrit (enfin normalement); il leur est donc impossible d'avoir accès à la rubrique "Sélection".

Or le "problème" de notre ami hollandais, c'est qu'il est INSCRIT sur le forum, donc même si il est préferable qu'il vienne posté içi pour nous parler de son pays, je ne peut pas l'empêcher de poster ailleurs ni de voir la partie "Sélection" puisque que comme tous les membres, il y a accès, et je ne peut pas faire un cas particulier comme quoi "il serait le seul membre à ne pas avoir accès à cette partie du forum", ce n'est pas faisable (du moins je n'ai pas réussit mais je pense que c'est normal)

Voili voilou donc.....CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! Very Happy
r1142
r1142
Admin
Admin

Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

https://and-11manager.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Hollande Empty Re: Ambassade de Hollande

Message  zoz Lun 8 Sep - 22:26

J-3 les enfants Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il est où l'ambassadeur, on lui fait un petit coin pépère et il vient même pas charier Very Happy
(aurait-il peur de notre "GRANDE EQUIPE DE FOOT" Laughing Rolling Eyes )
zoz
zoz

Messages : 642
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : JARDIN (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Hollande Empty Re: Ambassade de Hollande

Message  Pierre34 Mar 9 Sep - 0:44

Bonsoir a tous

Je viens voir comment je porte l'ambassade Hollandaise avant le match qui va opposé nos deux equipes nationales...

Je viens aussi vous souhaiter bonne chance en esperant que ca sera un beau match

Pierre34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Hollande Empty Re: Ambassade de Hollande

Message  Oron Mar 9 Sep - 19:34

Non le loup...je devrai plutot dire les loups^^ sont à l'entrainement.

Y a pas de mystère des dents longues et affuté seront plus efficace pour claqué efficacement Razz

Oron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Hollande Empty Re: Ambassade de Hollande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser