Fédération Andorrane de 11manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Domenech

3 participants

Aller en bas

Domenech Empty Domenech

Message  grosbebert Ven 4 Juil - 14:57

C'était juste pour signaler mon profond dégoût envers la FFF qui a décidé de garder cette chèvre comme sélectionneur !!!
Je ne l'aimais pas : il a conduit la France en finale de CdM... Bravo et mille excuses de ma part, j'avais tord sur ce point là...
Mais 2008 : Monsieur s'enferme dans des choix tactiques, des choix de vie de groupe et de communication décriés par tous...
Après une élimination dès le premier tour (limite faute professionnelle....) il ne trouve rien d'autre à dire 5 minutes après le coup de siffler final, que ce n'est pas grave, que la page est tournée !!!! J'hallucine... Mais je n'en suis qu'au début de mes lamentations... Il finit par se ri-di-cu-li-ser en demandant sa femme en mariage, comme ça... Même elle avait honte, pour elle mais pour lui...

Sachez que Domenech gagne pour son rôle de sélectionneur 45000 € par mois...
De quoi offenser les vrais amateurs de foot, qui paient leur licence pour lui donner son salaire...
Ma licence, je la paierai moins cher la saison prochaine ????
Parce qu'après tout, ce n'est pas grave si Domenech gagne moins, sa femme comblera par son salaire.....
grosbebert
grosbebert
Modérateur
Modérateur

Messages : 96
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Domenech Empty Re: Domenech

Message  johnj Ven 4 Juil - 15:55

tu as raison Grosbe je suis d'accord avec toi mais je tien a ajouter que sa femme a toujours pas dit oui mais que comme il a était honteusement reconduit (comme si on pouvait pas trouvé mieux ) et avec le pognon qu il touche je pense quel va dire oui (surtout qu il gagne 15000€ de plus par match nul et 30000€ pour une victoire) il faudrait demander au notre de selectionneur s il veux qu'on le paye peu être No

johnj

Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Domenech Empty Re: Domenech

Message  r1142 Ven 4 Juil - 19:32

Bon si il continue à prendre Gomis, on va peut-être pouvoir s'arranger ^^

Mais c'est vrai que depuis ses tout débuts, ses premières listes, je n'ai jamais aimer a façon de faire etc...

ça a été pire lorsqu'il a déclarer "Le maillot vert me donne de l'hurticaire" moi je dis bravo la neutralité, et comment faire avancer une sélection en se privant de certains joueurs sous pretexte qu'ils sont sur "une liste noire".....j'espère pour lui que les résultats vont suivre car comme l'a dit "Coach Courbis" sur RMC, maintenant dans notre pays, les gens sont contents de voir l'équipe de France perdre tellement ce Domenech a créer un mauvais climat autour de cette équipe, et ça c'est assez dramatique
r1142
r1142
Admin
Admin

Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

https://and-11manager.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Domenech Empty Re: Domenech

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser